LES + de 2017

  

 

Cette année Inov’dia évolue et se décline sur deux jours dédiés à l’innovation et au « manufacturing », les 5 et 6 décembre 2017, sur le site du Centre de Ressources en Innovation de La Roche-sur-Yon Agglomération et PROXINNOV.

 


Les Rencontres de la Robotique


Les Rencontres de la Robotique organisées par la PROXINNOV, Plateforme Régionale d’Innovation, sont une journée dédiée aux acteurs de la robotique et cobotique industrielle. L’objectif est de favoriser les collaborations, les échanges entre fournisseurs et clients de la robotique industrielle.


Sur un même lieu, le Centre de Ressources en Innovation et PROXINNOV s’associent pour créer le rendez-vous incontournable de 2017 pour les acteurs de l’innovation et du « manufacturing » avec pour objectif de favoriser la visibilité des entreprises et valoriser les compétences et savoir-faire du territoire. Ainsi Inov’dia 2017 a pour ambition de rassembler et faire se rencontrer plus de 400 participants sur 2 jours, avec l’organisation des Rencontres de la Robotique qui se dérouleront le 6 décembre 2017.

 

 LOGO-RENCONTRES-PNG.png

 


Inov’dating 2017


Pour cette 8éme édition l’Inov’dating, un des temps forts d’Inov’dia, revient sous un nouveau format. Nous proposons aux donneurs d’ordres et aux dirigeants, recherchant des solutions innovantes pour leurs activités, des visites guidées et rencontres qualifiées avec des entreprises et porteurs de projets innovants dans le domaine du manufacturing, exposants pendant 2 jours dans l’Inov’expo. Ces visites ont pour but de créer des contacts privilégiés avec ces entreprises innovantes et ainsi de créer de nouvelles collaborations et opportunités d’affaires. Plusieurs visites seront organisées tout au long des deux jours d’Inov’dia.

 

Logo-Inov-dating-CMJN-OK.jpg